Premier gang bang : conseils pour réussir
Premier gang bang : conseils pour réussir
01/12/2017

L’idée de baiser avec plusieurs personnes en même temps est humidifiant pour les femmes et bandante pour les hommes. Pourtant, on n’a pas tous l’audace d’essayer surtout parce qu’on a peur de malfaire. Avec quelques conseils, il sera possible de faire que la première fois soit tout simplement parfait.

Trouver le meilleur plan

Pour pouvoir faire un gang bang, baiser avec une double pénétration et jouir d’une éjaculation faciale, il faut d’abord trouver un bon plan. Le plus simple est de solliciter des amis ou des collègues. Seulement, on n’a pas tous la chance d’avoir ce type d’entourage riche ! Heureusement, il y a les clubs libertins et les clubs échangistes qui proposent toujours ce type de relation très jouissive.

Vous pourrez ainsi vous joindre à une « sex party » directement et littéralement baiser tout ce qui bouge ! Bien entendu, un cadre plus privé est toujours conseillé surtout lors de la première fois. Pour ce faire, il est conseillé de faire appel à des femmes qui sont prêtes à se faire pénétrer par tous les trous comme une escort girl Monaco, par exemple. Ce type de femme est encline à s’adonner au plaisir charnel et n’a aucun tabou. En plus, elle dispose toujours d’un bon savoir-faire en matière de sexe ce qui sera très plaisant.

Une bonne préparation est indispensable !

Que ce soit dans un club ou dans un cadre plus privé, pour que votre premier gang bang réussisse, il conviendra de bien se préparer. Bien entendu, fixer l’heure et la date est indispensable, mais on parle de préparations beaucoup plus pointilleuses ici. Chaque détail est important. Ainsi, que l’on soit un homme ou une femme, la propreté sera de rigueur. Aussi, veillez à ce que les vêtements soient propices à l’acte ainsi que le maquillage pour les femmes. Il est déconseillé de porter des vêtements que vous appréciez sous peine de vraiment les tacher.

Pour les femmes, il faut miser sur le maquillage waterproof puisque vous allez transpirer. En plus, vous aurez du sperme partout sur le visage après la party. En outre, il est important de se préparer mentalement puisque lors des gangs bang, vous serez amené pratiquer des choses que vous n’avez surement pas encore essayées. Notons que la sodomie et l’éjaculation facile sont monnaie courante lors de ces soirées.

Miser sur la sécurité

Une fois sur place, il faut se détendre. Après tout, vous êtes là pour vous amuser et prendre du bon temps. Dans les clubs, le bar est fait pour cela. Ce sera exactement le moment de discuter avec tous les participants afin de bien faire connaissance. C’est à ce moment-là qu’il faudra fixer vos limites si vous en avez. Après tout, les établissements veillent à ce que leurs clientèles respectent toujours les limites fixées.

Tous les participants vous écouteront donc et feront en sorte de ne pas franchir ces limites. A part cette question de limite, il est grandement conseillé de miser sur la sécurité. On parle des préservatifs. Il est recommandé d’en porter lors de ces soirées afin d’éviter tous risques de transmissions de MST. Même pendant la fellation, il est possible d’imposer son port.