le sun libertin
Le gang-bang : pourquoi dans des clubs ?
20/06/2017

Tout le monde a des fantasmes, mais la plupart s’intéressent de plus en plus désormais aux pratiques de groupes. On connait les orgies, les swingers, le dogging, et le gang-bang, qui fait actuellement l’objet d’un véritable engouement chez les passionnés. Étant donné cette popularité et tous les plaisirs qu’il procure, on le propose aussi maintenant comme programme dans les clubs libertins.

C’est en partie l’un des meilleurs arguments employés par ces établissements pour motiver les gens à venir fréquenter leurs clubs. On le propose au moins une fois par semaine, mais cela peut aussi varier selon la demande des clientèles notamment pour un club fortement fréquenté.

Un programme très apprécié par les libertins

Le gang-bang est désormais proposé comme des boissons dans les clubs libertins. Beaucoup de clients sont en demande de ce genre de programme. Certains souhaitent vivre cette expérience, alors que d’autres en nécessitent pour pimenter leur vie sexuelle. Mais en gros, les clubs libertins le proposent avant tout pour le fun. Le gang-bang party est surtout adressé pour les femmes qui veulent tenter l’expérience, au moins une fois, mais il n’est pas non plus interdit pour les habituées.

C’est d’ailleurs un programme récurrent, qui peut être proposé chaque semaine chez plusieurs clubs et saunas libertins en France, comme on peut le découvrir chez le sun libertin, un club échangiste lyon. Grâce à ce programme, les femmes qui aiment se faire désirer auront l’occasion de se faire remarquer facilement et pourront privilégier de la compagnie de plusieurs hommes. Dans ces établissements, ce genre de programme est complètement immergé dans une ambiance favorable pour la détente et le contact.

Comment profiter pleinement de ce moment ?

Ce genre de partie est adressé à tous, sans exception, que ce soit pour les célibataires, habitués ou nouveaux initiés du gang-bang party, ou pour les couples. Il y a même des moments où ce genre de plan est spécialement adressé pour les homos qui souhaitent découvrir tous les plaisirs que ce genre de plan peut procurer. Les clubs libertins mettent à l’honneur les femmes dans le cadre d’un gang-bang party, ainsi, pour celles qui veulent absolument passer une soirée coquine, c’est la solution idéale.

Et afin que les clients puissent savourer pleinement ces instants collectifs, des pièces spéciales sont mises à leur disposition, à l’exemple des saunas, qui sont très propices pour ce type de programme. Le choix des partenaires revient à chacun, mais ce qui est sûr c’est que dans un club libertin, la plupart des gens qui s’y trouvent partagent toujours généralement les mêmes passions, et où le courant finit toujours par passer pour aboutir à un plan.